
Le recto "taupe", le verso "ficelle", un petit rien de dentelle de récup' , un petit ruban-perdu-tout-seul et un bijoux tombé d'un porte-clefs et le tour est joué !
Temps de réalisation : 1 heure.
La nuit mon esprit voyage si loin qu'au matin je ne me réveille pas. Je reviens...
5 commentaires:
Ca y est on ne t'arrête plus !!
Le tout c'est que tu te régales et à voir c'est le cas ;)
Attention voilà la question conne de la méga débutante qui arrive : Comment tu fais pour le rembourrer le fermer après sans qu'on vois par où tu as rembourré .?!
C'est beauuuuuuuuuu!!!!Tu as beaucoup d'inspiration en ce moment dis-moi!!!Et tu es très douée!!!Continue!
Toujours merci ! Ben en fait j'ai pas trop le moral en ce moment alors je crois que ça me fait du bien de fabriquer des choses, ça m'évite de ruminer.
Pour Sylvie (question essentielle que ta question !) : on pique le coeur à l'envers à la machine mais on ne ferme pas le haut de façon à : 1/ le remplir avec du kapock ou de la lavande séchée, 2/ coudre le ruban pour le suspendre et 3/ une fois rempli on rapproche les côtés et on les coud à la main au point de surjet (broderie) de façon à ce que la couture reste invisible... J'espère que c'est clair parceque je ne suis pas très bonne pédagogue ! Bisous
Bravo Cigalette, je crois que tu peux vraiment te lancer dans la broderie, on voit pas les coutures de la dentelle, très bon travail dis donc!!!mais la photo du verso elle est où?
La photo du verso... oui c'est vrai que je ne l'ai pas mise mais elle ne présente pas d'intérêt particulier ! La broderie me tente aussi oui...
Enregistrer un commentaire