Bienvenue...

Entrez donc et mettez-vous à l'aise, ici pas de chichis ! Asseyez-vous, détendez-vous et feuilletez le blog à votre rythme.... J'aime la déco, la couture, le tricot, la broderie, la gravure sur verre etc... En bref je suis un peu touche à tout ! Je suis la maman de 4 enfants et je rêve de vivre en Provence...


La palette de Cigalette

mardi 24 février 2009

Couleurs du Printemps...

Marre de l'hiver, marre de la déprime ambiante ! On veut du soleil, on veut sortir, on veut bouger ! En ce matin ensoleillé, Cigalette a décidé qu'il était grand temps de se sortir de cette horrible torpeur et de reprendre les bonnes habitudes : aller courir au bord du Canal du Midi après avoir déposé les cigalons à l'école.
Elle a donc cheminé courageusement à petites foulées (doucement hein !) le long de ce beau canal et, au retour, (a marché la tricheuse...) a pris le temps d'observer la nature... Et, sur le talus, a eu l'immense joie de découvrir des centaines de jolies violettes se faisant réveiller par un doux rayon de soleil... Quelle merveille !
Cigalette a tout de suite pensé à ses copines bloggeuses qui espèrent avec ardeur qu'enfin les nuages se dissipent et s'est empressée d'en cueillir (juste un peu) pour les leur offrir avec tout son coeur...
Allez courage !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

OOOOOOOOOHHHHHHHH!
Merci Cigalette de nous réchauffer le coeur comme ça, vive le printemps, il ne devrait pas tarder maintenant, en tous cas, ici Toulouse il fait très beau et très doux!!!
Oui je sais Sylvie, il doit faire encore meilleur chez toi, quoique nous on a pas de Mistral ;)

♡ Sylvie ♡ a dit…

Merkiiii c'est trop gentil ;)

Anonyme a dit…

Coucou,
Merci pour ces belles violettes...d'autant que pour attendre le printemps je suis aussi entouré de fleurs dans mes bidouilles en ce moment.
Groooooooos bisous
Danielle

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il fait beau par chez nous! et tes violettes sont bien jolies (bien plus que ensachées dans les boutiques à souvenirs de Toulouse!)
Merci pour ton message!
Retour en fanfare avec trois lettres d'injures, y'a de quoi monter au créneau!
bisettes Patricia (la gentille!)