Le temps de faire le trajet jusqu'à Toulouse et Cigalette rejoignait Fourmiette pour une virée tissu improvisée !
Elles ont fait le plein de jolies étoffes (toujours dans un état de frénésie totalement incontrôlable...) pour les enfants certes, mais pour elles aussi. Et ça c'est une première.
Qu'elles vont être "zolies" ces bébêtes cet été... Du Liberty, du voile de coton, de la broderie anglaise, des pois... Vivement que les temprératures grimpent !
Allez ! Maintenant au boulot !
4 commentaires:
Roooooohhhhhh super super super journée improvisée, ça a ravit tout le monde ici, et tout ces tissus partout, plein de nouveauté, mais surtout de fin de rouleau qu'on négocie façon "capricorne"!!!!
J'adore les aprems en famille,ça fait du bien.Aller on a du boullot maintenant, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tout ça, vite vite....Gros bisous
rhoo j'ai hâte de voir ce que vos doigts magiques vont faire de tout ça !!
bisous
Mais tu les trouves où tous ces jolis tissus à Toulouse?!
Bonne couture!!
Pour la belle Sophie : la provenance de ces merveilles ? C'est tout bête : Mondial Tissus, Tissus + et Tissus pas Cher... Si, si ! Bon pour le dernier faut fouiller hein mais on finit toujours par trouver... Les 3 se situent à Portet-sur-Garonne. (Hé oui, je suis une ex-toulousaine du Sud de Toulouse !)Merci pour tes encouragements, je crois que je vais en avoir besoin : 6 tenues à réaliser !
Enregistrer un commentaire