Bienvenue...

Entrez donc et mettez-vous à l'aise, ici pas de chichis ! Asseyez-vous, détendez-vous et feuilletez le blog à votre rythme.... J'aime la déco, la couture, le tricot, la broderie, la gravure sur verre etc... En bref je suis un peu touche à tout ! Je suis la maman de 4 enfants et je rêve de vivre en Provence...


La palette de Cigalette

vendredi 1 mai 2009

Meg "Bain de soleil"




C'est jour ferié non ? Ah ! Oui...
C'est aussi la fête du travail...
Oui mais bon, là ce n'est pas vraiment du travail !
Une petite Meg façon Cigalette
(sans manches et avec encore moins d'ampleur)
Coupée, montée, piquée, repassée en à peine deux heures !
(Oui madame, Cigalette a fait tous les biais tout bien comme il faut... )
Oui Cigalette assure et Cigalette se la pète !
Bon elle va aller troquer de ce pas les Converse contre les tongs parceque là...
ça serre un peu aux chevilles !






2 commentaires:

Fourmiette a dit…

Je l'adore, tu m'as devancée je pensais justement m'en faire une mais noir, ben oui je veux une petite robe noir!
Bon tu as bien fais elle est superbe, mais dit moi, finalement tu as enlevé combien d'ampleur?
Et j'aie beaucoup les plis plat, c'est plus classe que les fronces...

Cigalette a dit…

Je mesure et je te dis ça !