Bienvenue...

Entrez donc et mettez-vous à l'aise, ici pas de chichis ! Asseyez-vous, détendez-vous et feuilletez le blog à votre rythme.... J'aime la déco, la couture, le tricot, la broderie, la gravure sur verre etc... En bref je suis un peu touche à tout ! Je suis la maman de 4 enfants et je rêve de vivre en Provence...


La palette de Cigalette

dimanche 3 mai 2009

Retour de "chine"




En plus des pâquerettes, coquelicots et lilas, voici que refleurit la période chérie des vide-greniers. Mélissa m'accompagnait à celui-ci où nous avons, l'une comme l'autre, fait de jolies trouvailles.
Sucrier et assiettes à desserts Digoin, revues anciennes pour dames (années 1930, ma période favorite) où l'on découvrait de fabuleux patrons à broder monogrammes et décors très "Art Déco".
Tout ça sous le soleil !

2 commentaires:

Fourmiette a dit…

Tout ça , tout ça ben dis donc!

Fourmiette a dit…

OUH OUH !!!!! Il n'y a plus personne par ici????