Bienvenue...

Entrez donc et mettez-vous à l'aise, ici pas de chichis ! Asseyez-vous, détendez-vous et feuilletez le blog à votre rythme.... J'aime la déco, la couture, le tricot, la broderie, la gravure sur verre etc... En bref je suis un peu touche à tout ! Je suis la maman de 4 enfants et je rêve de vivre en Provence...


La palette de Cigalette

dimanche 3 mai 2009

Ô Toulouse !

C'est un enchantement à chaque visite... Passé le périph', passées les barres d'immeubles, le coeur de Toulouse se dévoile quartiers après quartiers... J'éprouve toujours une joie indescriptible à l'idée d'y aller puis, une fois que je m'y trouve, une certaine amertume en constatant que "l'atmosphère toulousaine" a bien changé... Ce qui ne change pas en tous cas, c'est la caresse du soleil sur la brique rouge, c'est cette légèreté dans l'air qui enveloppe les murs de la ville d'un voile de douceur, c'est ce ciel d'un bleu pur qui flirte avec les tuiles roses. Ce qui ne change pas ce sont tous les bons et beaux moments que j'ai passés en ces murs, mes belles découvertes, mes souvenirs d'enfance et d'adolescence, mes amitiés, mes amours, mes espoirs et l'amour sans condition que je porte à ma ville...
Merci mon amour pour cette jolie balade seule avec toi...

Aucun commentaire: