Bienvenue...

Entrez donc et mettez-vous à l'aise, ici pas de chichis ! Asseyez-vous, détendez-vous et feuilletez le blog à votre rythme.... J'aime la déco, la couture, le tricot, la broderie, la gravure sur verre etc... En bref je suis un peu touche à tout ! Je suis la maman de 4 enfants et je rêve de vivre en Provence...


La palette de Cigalette

vendredi 15 mai 2009

Migration...

J'avais dit que je fermerai dimanche 17 mai... Oui mais en bon Gémeaux qui se respecte, la patience n'est pas mon fort et j'ai commencé des travaux ailleurs.
Je vous remercie tous (waouh... il y a des hommes !) et toutes de vos messages de soutien grâce auxquels je repars vers de nouvelles aventures gonflée à bloc !
Je ne ferme pas cet espace pour le moment (car je ne sais pas encore exporter un blog !) donc si vous souhaitez déposer des commentaires je les lirai avec grand plaisir.

Et maintenant si vous voulez bien me suivre, c'est par ici :
Cliquer sur le lien

A toute de suite !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good